Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces.ci    Cuisine    Nécrologie    Publicité
  PUBLI-REPORTAGE
Accueil
Publi-Reportage





2ème édition de la compétition Gamers CI

Le Samedi 11 Mars 2017 s’est tenu, à Hollywood Blvd au 2 Plateaux, la seconde édition de la compétition Gamers CI en partenariat avec la marque NASCO. Ce fut une après midi chargée en émotions, des gamers de tous les bas fonds de la capitale se sont retrouvés et affrontés autour de divers jeux vidéos. C’était l’occasion pour eux de tester « l’experience NASCO » comme l’a signifiée la marque. Une expérience qui en a ravi plus d’un. Télévisions Haute Définition et Home Cinémas de la marque étaient mis à la disposition des gamers pour leur offrir une expérience unique et bien sûr leur permettre une immersion totale dans leurs jeux préférés afin de sortir de chaque partie, victorieux. De nombreux lots ont été offerts aux vainqueurs par la marque NASCO (Playstation 4, Télévision 50 pouces NASCO, Home Cinéma NASCO et beaucoup d’autres lots).

De plus un espace #FreeToPlay était mis à la disposition des spectateurs et des visiteurs pour qu’eux aussi puissent vivre cette fameuse « expérience NASCO ». Certains participants du #FreeToPlay ont aussi eu la chance de repartir chez eux avec des lots NASCO grace a un tirage au sort organisé à la fin de l’événement.

Ce n'est que le début d’une collaboration que l’on espère fructueuse entre NASCO, les organisateurs de Gamers-Ci et la communauté des Gamers d’Abidjan, et pourquoi ne pas envisager bientôt des événements à l’intérieur du pays ?

Nous finirons ici sur la devise de la marque NASCO qui lui va très bien, au vue de toutes les initiatives prises par la marque en termes de collaboration ou d’innovation : « Nasco, Conçu pour faire la différence ».


L'évènement en images


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo


Voir la photo


Voir la photo


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo