Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces.ci    Cuisine    Nécrologie    Publicité
  PUBLI-REPORTAGE
Accueil
Publi-Reportage


‘‘Nouvelle Année’’ : Brassivoire célèbre son personnel

L’année 2016 a été une savoureuse année pour Brassivoire. Nouvelle venue dans le monde de la brasserie en Côte d’Ivoire, Brassivoire a lancé sa 1ère bière, IVOIRE, brassée avec fierté en Côte d’Ivoire en seulement 13 mois et une semaine à partir du début de la construction de sa brasserie.

Cet édifice ultra-moderne se dresse dans toute sa fraicheur à la zone industrielle de PK 24 sur l’autoroute du nord.

Pour cet immense travail abattu en si peu de temps, Alexander Koch, Directeur Général de Brassivoire a célébré ses équipes au cours d’une belle soirée.

C’était le samedi 28 janvier dans le cadre enchanteur du complexe sol béni.

« … tous ensemble nous avons travaillé dur pour brasser et lancer fin 2016, notre belle bière IVOIRE ….nous n’avons pas seulement construit une brasserie, mais bien plus, une entreprise, en partant de zéro. Une société qui est jeune, dynamique, professionnelle et surtout FRESH

Je tiens à vous remercier tous pour votre énergie, votre engagement et votre contribution à notre succès ainsi que tous nos partenaires et consommateurs pour leur patience et leur support.

Nous sommes là pour longtemps, nous devons dresser maintenant les solides fondations de notre futur et Brassivoire doit refléter l’esprit du futur de la Côte d’Ivoire en pleine expansion» a dit Alexander Koch dans son adresse, avec beaucoup d’émotions.

La fête fut mémorable ! les bières Ivoire, Heineken, et Desparados, accompagnés de succulents mets ont tenu en haleine les convives tout au long de la fête. Ils ont été ensuite égayés par les prestations artistiques du Magnific et de TNT.

La soirée s’est terminée par un bal poussière où l’équipe s’est donné à cœur joie.

Les images parlent plus que les mots, appréciez.


L'évènement en images


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo


Voir la photo


Voir la photo


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo