Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces.ci    Cuisine    Nécrologie    Publicité
  PUBLI-REPORTAGE
Accueil
Publi-Reportage





Inauguration Espace Prestige – Lancement Offre Exclusive

POUR SES CLIENTS PRESTIGE LA BICI CÔTE D’IVOIRE DEROULE LE TAPIS ROUGE


« Vous faites partie de nos privilégiés et c’est pourquoi nous vous avons conviés ce soir pour découvrir en exclusivité notre dernier-né : Votre nouvelle agence Prestige-Plateau ». C’est avec ces mots que le Directeur Général de la BICICI, Monsieur Jean-Louis Menann-Kouamé, a souhaité la bienvenue à la centaine de clients Particuliers et Professionnels, présents ce Vendredi 24 juin 2016 au siège de la banque à la faveur de l’inauguration officielle de la toute nouvelle agence prestige Plateau et du lancement de l’offre EXCLUSIVE.

Arrivés sur le coup de 18heures, les invités ont été entretenus par les Directeurs et collaborateurs de la banque, autour d’un cocktail, avant que les interventions ne débutent véritablement par l’adresse du Directeur Général à 18h30. Par la suite, Monsieur Nabil LAKHOUA, Directeur de la Clientèle des Professionnels et des Particuliers, a présenté les commodités de ce nouvel espace Prestige. Il s’est aussi et surtout étendu sur le contenu de l’offre EXCLUSIVE [à prononcer en anglais], une offre conçue minutieusement pour répondre aux exigences de tous les clients PRESTIGE de la BICICI.
L’on retiendra qu’il s’agit d’une offre de services avec des avantages significatifs et exclusifs pour les clients :

  • Des espaces-clients dédiés avec un accès privilégié et un suivi personnalisé
  • Des conseils en investissement boursier
  • Des tarifs préférentiels pour les virements hors UEMOA
  • Des frais de dossier avantageux pour les demandes de crédits
  • Une offre junior pour les enfants de clients et une offre de conciergerie

Après la présentation des collaborateurs de l’agence Prestige-Plateau, par Chantal BANGA, DIA de ladite agence, les invités ont pu visiter leur nouvel espace et se rendre compte de l’importance qu’accorde la BICICI à leur bien-être : Une agence alliant sobriété, esthétique, raffinement et convivialité, munie d’outils technologiques interactifs. Un cadre de travail à la hauteur des exigences de discrétion et de sécurité de la clientèle, avec des salons et salles de travail, privés.
Le Directeur Général a par ailleurs salué le travail acharné des équipes (internes et externes) qui ont contribué au projet et a rendu un hommage particulier à Monsieur Yao KOUASSI, sponsor dudit projet, dont la dextérité a permis d’atteindre ce résultat.

 « Dans un monde qui change, un traitement privilégié est une exigence. C’est au prix d’efforts de tous les jours, d’exigence absolue vis-à-vis de nous-mêmes, du respect des engagements que nous prenons, et d’une qualité de service irréprochable, que nous mériterons la confiance des clients dans la durée afin que ceux-ci recommandent la BICICI à leur entourage », a conclu Monsieur Menann-Kouamé.

L'évènement en images


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo


Voir la photo


Voir la photo


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo