Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces.ci    Cuisine    Nécrologie    Publicité
  PUBLI-REPORTAGE
Accueil
Publi-Reportage





ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DE LA BICICI


Le mardi 21 juin 2016, s’est tenue l’Assemblée Générale Ordinaire de la BICI Côte d’Ivoire, à l’immeuble CRRAE-UEMOA du Plateau, en présence du Conseil d’Administration de la BICICI, des Commissaires aux Comptes et des actionnaires venus nombreux.

Pour commencer, le Directeur Général de la BICICI a présenté officiellement aux actionnaires, M. Jean-Marie Philippe ACKAH, Président du Conseil d’Administration de la Banque, qui a par la suite conduit les travaux.

Les actionnaires présents ont été entretenus sur la santé financière de la BICICI en fin d’exercice 2015. Dans son exposé, le Directeur Général a relevé la hausse du parc client de 4,4% malgré une nouvelle orientation des entrées en relation. Il a aussi indiqué un résultat net positif de 9,2 milliards FCFA, quoiqu’en retrait de 8,9% par rapport à l’exercice 2014. Toutefois, M. MENANN-KOUAME n’a pas manqué de saluer le dynamisme des membres du personnel de la BICICI, dont 52% ont entre 30 et 39 ans.

Les commissaires aux comptes quant à eux, se sont prononcés sur la sincérité des états financiers de la Banque. La séance des questions-réponses qui s’en est suivie a permis au Conseil de répondre aux préoccupations des actionnaires, notamment ceux regroupés au sein de l’ASCOT (Association des actionnaires de Sociétés Cotées à la BRVM).

Débutée à 11heures, l’Assemblée Générale a pris fin à 12h30 par un cocktail offert par la banque.

L'évènement en images


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo


Voir la photo


Voir la photo


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo

 


Voir la photo