Avis d’appel à candidatures

Dans le cadre de sa restructuration et de l’expansion de ses activités, la Caisse Nationale des Caisses d’Epargnes veut se doter d’une organisation efficace et compétitive qui contribuerait fortement à l’optimisation de la performance de la banque.

Afin de mener à bien cet objectif et assurer la mise en œuvre efficiente de ses activités, la CNCE, accompagnée par le cabinet EY, entend recruter par cet appel à candidature ses onze (11) dirigeants :

Vous avez une forte capacité d’analyse et de synthèse, doté de proactivité et d’ingéniosité. Vous êtes capable de développer une vision stratégique et avez un excellent sens de l’organisation, de l’anticipation et de la communication permettant un travail en équipe.

Si vous souhaitez répondre à de nouveaux challenges en rejoignant une entreprise en pleine évolution et participer ainsi à sa pleine expansion, veuillez nous adresser par e-mail CV, lettre de motivation et prétentions salariales à eyrecrutement@ci.ey.com avant le 02/02/18 à 16h.

Pour plus de détails sur chacun des postes proposés, veuillez-vous rendre à l’adresse suivante : http://www.caissepargne.ci/recrutement