Participation à Africa IT & Télécom Forum 2018

L’accélération des tendances digitales s’impose comme un véritable levier de modernisation des économies africaines. L’administration publique est le cœur battant des Etats afin de répondre aux attentes des citoyens et améliorer le niveau de vie des populations.

L’Africa IT & Télécom Forum, qui se tiendra les 19 et 20 Avril prochains à Abidjan, est la plateforme idéale pour accompagner la dynamique de développement d’une économie numérique et accélérer ainsi la transformation de l’Afrique vers le monde digital.
L’édition 2018 sera inaugurée par Monsieur Bruno Nabagne Koné, Ministre de la Communication, de l’Économie Numérique et de la Poste de Côte d’Ivoire, en présence de 400 acteurs publics et privés du secteur des TIC venant de plus de 30 pays, d’Afrique du Nord, du Centre et de l’Ouest.

AITTF 2018 est l’évènement à ne pas manquer pour votre structure afin de découvrir le potentiel des dernières tendances technologiques et participer à un débat de fond sur les enjeux de la digitalisation pour les opérateurs télécoms et agences de régulation.

Inscrivez-vous dès maintenant et rencontrez les délégations africaines ! Suivez l’actualité de Africa IT & Télécom Forum sur notre site web : www.i-conferences.org et sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn). Dans l’attente de vous recevoir à Abidjan.